Fournisseurs : optimisez votre relation de crise

Tenez le cap vis-à-vis de vos fournisseurs !

La crise du Covid-19 a altéré la relation entre clients et fournisseurs avec le recours massif au télétravail, l’arrêt de certaines entreprises, les problèmes de paiement qui en découlent, etc. Voici quelques conseils de BPI France pour vous aider à tenir le cap vis-à-vis de vos fournisseurs. Sommaire de l'article : - Conseil n°1 : repensez votre manière de travailler - Conseil n°2 : communiquez régulièrement avec vos fournisseurs - Conseil n°3 : gérez les retards de paiement et les impayés - Conseil n°4 : reportez ou annulez l’exécution de vos contrats - Conseil n°5 : renégociez votre contrat pour « circonstances imprévisibles » si vous ne pouvez pas prouver le cas de force majeure - Conseil n°6 : n’hésitez pas à faire appel au médiateur des entreprises - Conseil n°7 : faites-vous accompagner par un juriste Consultez l'article complet sur le site de BPI France via le lien ci-dessous :
Consulter ce bon plan

Mis à disposition par

Type

Tips et liens utiles

Gratuit

Gratuit

Les autres outils & bons plans de

Les outils & bons susceptibles de vous intéresser

Aucun contenu disponible pour le moment.