Valoriser ses produits via le "Made in France"

Quels sont les critères à respecter ? Tous les produits sont-ils concernés ?

Savez-vous que 64 % de Français estiment avoir augmenté leur consommation de produits Français, notamment depuis la crise du Covid-19 (sondage OpinionWay de 2020 pour l’agence Insign) ? En tant que professionnel, faire figurer les mentions « Fabriqué en France », « Produit en France » ou « Made in France », sur vos produits peut donc constituer un véritable argument de vente. Quels sont les critères à respecter ? Tous les produits sont-ils concernés ? Comment vous faire aider ? Sommaire de la fiche : - Mention de l'origine : tous les produits sont-ils concernés ? - Mention « Fabriqué en France » : quels bénéfices pour votre entreprise ? - Quelles règles devez-vous respecter pour utiliser la mention « Fabriqué en France » ? - Mention « Fabriqué en France » : comment vous faire aider dans vos démarches ? - Comment valoriser vos produits « Fabriqué en France » ? - Quelles sont les sanctions prévues en cas de mauvaise utilisation de la mention « Fabriqué en France » ? - Quels sont les autres moyens pour valoriser l'origine de vos produits ? Pour consulter cette fiche, rendez-vous sur le site du Ministère de l’Économie et des Finances via le lien ci-dessous :
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