Les enjeux du marketing digital pour un commerçant
Partagé par Paris Initiative Entreprise (PIE)
Webinar dédié aux commerçants, artisans, restaurateurs pour connaître les enjeux du marketing digita
Présentation
Une présence en ligne est aujourd'hui inévitable pour les commerçants, restaurateurs, artisans et jeunes marques. Mais comment s'y prendre ? Quel canal utiliser ? Quel temps y consacrer ? Quelle méthode adopter ?
Ce sont les questions auxquelles nous tenteront de répondre jeudi prochain avec notre intervenante du jour, Laetitia Raccah, Responsable du programme Costo, lancé par la SEMAEST pour informer les commerçants parisiens au quotidien et les accompagner dans toutes les étapes de leur activité commerciale ou artisanale.
Au programme de cette session :
- Présentation brève de la plateforme Costo.paris et de ses différentes rubriques ainsi que du programme "1 étudiant/1 commerçant connecté"
- Enjeux d’une présence digitale pour un commerçant
- Les différents leviers du marketing digital :
> Visibilité avec la fiche Google My Business
> Notoriété et animation de communauté avec les réseaux sociaux
> Présence professionnelle avec un site vitrine
> Vente en ligne (organisation, coût, choix du canal)
> Fidélisation grâce au marketing direct
- Quelques petites choses auxquelles faire attention
Rendez-vous jeudi 10 février 2022, de 14h30 à 16h00 pour assister à ce webinar dédié aux bénévoles et entrepreneurs PIE&Co !
Lien de l'événement