Appel à grands projets "Héritage 2024"
Partagé par Pousses
Soutien de projets solidaires contribuan à l’héritage des JOP de Paris 2024.
Présentation
Le 6 octobre, l'Appel à grands projets (AGP) « Héritage 2024 » de la Fondation FDJ verra sa première phase de candidature se terminer.
Cet appel à projets vise à contribuer à l’héritage des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 par le soutien de projets œuvrant pour l’inclusion et l’éducation des jeunes, des plus vulnérables et des personnes en situation de handicap.
Depuis le 20 juillet, la Fondation FDJ reçoit ainsi les candidatures de projets qui doivent être menés en coalition par une organisation porteuse, associée à des acteurs locaux.
Au premier trimestre 2024, la Fondation FDJ annoncera les projets lauréats qui bénéficieront d’un accompagnement jusqu’en 2026, avec une dotation d’un million d’euros minimum étalée sur trois ans, pour produire un impact local réel bien au-delà de 2024.
Vous êtes un acteur d’intérêt général impliqué sur les thématiques de l’Appel à grands projets « Héritage 2024 » et vous estimez éligible ? Déposez votre projet.
Les critères d'éligibilité sont disponibles dans le règlement accessible sur la page Internet de la Fondation FDJ via le lien ci-dessous :
Lien de l'événement