Développement d’une marque qui promeut la matière noble et ancestrale qu’est la laine à travers les pratiques du tricot et du crochet en proposant à la vente des vêtements, des accessoires, de la décoration de maison ayant pour objectifs d’apporter de la culture au client grâce aux différentes pièces proposées et de prendre part à la reconstruction et au renouveau de la filière lainière française.
En créant ma marque, je souhaite mettre à l’honneur non seulement mes racines paysannes mais également rendre hommage aux femmes qui lui m'ont fait découvrir la pratique du tricot lorsque j'étais adolescente en Normandie et qui ne m'a plus quittée depuis.
Maison Mirifique, une marque qui cultive et se cultive souhaite combiner une offre matérielle et une offre immatérielle dans les pièces qu’elle propose afin de renforcer l’attachement émotionnelle, sentimentale du client à l’objet par la matière. Le savoir-faire de la maison permettra au client de se créer un véritable univers bienveillant empreint de douceur et de réassurance qui l’accompagnera longtemps.
Maison Mirifique, un supplément de sens.
Tribu
Start up Responsabilité & Engagement Social Sociétal Environnement
Secteur
Mode
Structure juridique
Micro-entrepreneur
Bénéficiaires
Femmes Hommes Jeunes Seniors Migrants Particuliers Entreprises Collectivités Associations Quartier politique de la Ville Personnes en situation de handicap
Date de création
2023-10-08
Nombre de salarié(s)
Aucun, mais je prévois d'embaucher / en cours de recrutement