Webinaire : Comment lever des fonds en ligne ?
Partagé par Solidatech
Découvrez plusieurs possibilités pour lever des fonds en ligne pour votre association.
Présentation
⌛️ Pendant ce webinaire gratuit d'une durée d'une heure, Solidatech vous propose d'entrevoir de nombreuses possibilités pour lever des fonds en ligne, grâce à l'intervention de notre partenaire Orixa Fundraising.
DEROULE INDICATIF
⏱ 5 minutes :
– Introduction & présentation de Solidatech
⏱ 35 minutes :
– Présentation des leviers digitaux, à savoir les différents éléments qui permettent d'augmenter la notoriété de votre association et de collecter de l'argent en ligne : display, social ads, Ad Grants, e-mail...
– Le tunnel de conversion pour chaque levier digital et la notion de parcours : quelles interactions prévoir à quels moments ? Comment parler aux différents profils (prospects, donateurs,...) ?
– Les différentes pages d'atterrissage selon l'objectif : vers quel type de contenu rediriger votre campagne ? Formulaire de don, inscription en ligne pour un événement ou une newsletter...
⏱ 20 minutes :
– Phase de Questions / réponses
À QUI S'ADRESSE CE WEBINAIRE ?
> Quelles associations ? Les associations de toutes tailles et de tous secteurs, souhaitant collecter des fonds en ligne.
> Quelles fonctions ? Les responsables associatifs, les chargé(e) de collecte de fonds, les chargé(e)s de marketing et/ou de communication...
> Quels niveaux ? Débutant et intermédiaire.
En savoir plus sur notre partenaire Orixa Fundraising :
Première agence digitale dédiée au secteur du non-profit, Orixa Fundraising a développé une expertise pointue de la médiatisation pour booster les campagnes de collecte comme la notoriété auprès des structures du non profit. Campagne de fin d'année, promotion des libéralités, gestion des comptes Grants, génération de leads, optimisation SEO…
Lien de l'événement